English
  Español

Hall d'Honneur

 

Le membre de la hall d’honneur de Peace Revolution sont les Peace Agents qui terminent le Séminaire de pilotage chez Peace Revolution en février 2009. Voici, ce sont ses déclarations au personnel.

Anita NussFremma, Fraide EmmanuelJoao Marcelo EmmediatoJudith BedardSunny ForsythCherine BadawiTara VichienratLuz Maria AmpueroMary K DennisonJulius MagalaEmeka OnyekwereAisha AbdulazizColins Imoh

Anita Nuss (Afrique du Sud)

"... Une des choses les plus merveilleuses que j'ai découverte en ayant « Inner Peace Time » sur une base quotidienne, c'est que du bonheur réel, authentique, du vrai bonheur qui ne dépend pas des circonstances extérieures. Par exemple l’endroit ou vous vivez, votre statut de travail, votre salaire, le nombre d’amis que vous avez ou comment vous êtes populaire, etc. Ce ne sont pas des facteurs décisifs dans la façon heureuse dont vous vivez en paix . C’est magnifique, c'est vrai, le bonheur béat ne peut être trouvé à l'intérieur de vous-même.

Notre situation à l'extérieur sont toujours en train de changer, parfois les choses se passent bien, et d'autres fois moins bien (... et puis parfois vraiment mal;-)), mais il est étonnant que ces choses n'ont pas d'incidence sur notre bonheur à tous! Peu importe ce qui se passe dans la vie, nous pouvons toujours vivre dans un état de contentement parfait et authentique, le vrai bonheur. Tant et si bien, qu'il sera même reconnaissable à d'autres. Ce genre de intérieure, le bonheur immuable n'est pas quelque chose de difficile à vivre, mais en fait si facile et naturel. Mais pourquoi ne pas mettre à l'épreuve vous-même? Essayez-le! Vous n'avez rien à perdre et le plus grand bonheur à gagner ... "

 

 

Fraide Emmanuel (Ouganda)

Cher peuple épris de paix, ,

Je suis tellement heureux de savoir que nous sommes connectés et faisons un excellent travail sur cette terre! J'ai tellement de choses que je peux dire au monde là-bas parce que pour moi, ce fut le plus grand moment de ma vie. Eh bien, à tous les nouveaux rebelles de paix:

La méditation est la meilleure médecine libre que j'ai découvert lorsque j'ai rejoint la Peace Revolution en tant qu’un rebelle de paix le 23 Novembre 2008 Il n'a pas l'air facile au début, mais il est très possible de le faire parce que même avec moi, eh bien, c'était ma première fois que j'en ai entendu parler, mais l'astuce est de continuer à pratiquer la méditation tous les jours (surtout le matin a été pour moi le moyen simple de le faire). Ce que m'a permis d'avancer est de se réveiller tous les jours et vous compter chanceux que vous êtes en vie et capable de se propager de la bonté à tous les gens autour de vous. La méditation est la médecine gratuite qui ne connait pas de limite d'âge: Tout le monde peut en profiter !!!

CE QUI J’AI ACQUISE;

La méditation est l'équipement pour les batailles ou nous faisons tous face à cause du stress, de la dépression et de l'oppression, surtout parce que nous sommes jeunes. La réponse à tous ces problèmes est juste à méditer. J'ai eu beaucoup de stress parce que j'étais dans ma dernière année à l'université, mais lorsque j'ai rejoint la Peace Revolution, tout a changé dans ma vie: Il est devenu plus facile, je suis devenu plus heureux, j'ai gagné beaucoup de nouvelles amitiés, et je passais mes examens finaux !

Je peux vous assurer qu'il y a un trésor et une solution à tous ces problèmes de ce monde qui sont cachés à beaucoup de gens. Mais puisque vous avez l'occasion, vous devriez essayer et voir les résultats pour vous-même. La méditation vous entraine à vivre heureux et à dire la vérité en toute confiance.

Par exemple, dans mon cas, après avoir pratiqué la méditation et avoir participe à la Conférence de la Paix Révolution, je réponds l'évangile aux réfugiés et maintenant je peux vous dire qu'il a eu un grand impact sur eux. Ceux qui n'ont pas d'espoir ont maintenant plein d'espoir. Ils sont heureux et des crimes ont été réduits. Les jeunes interagissent maintenant des activités créatives et maintenant beaucoup ont commencé à aider leurs amis a connaitre la vérité que je vous dis.

Dans l'ensemble, la méditation est le moyen essentiel et facile pour vous aider à vivre heureux et de vous amuser, avoir plus de plaisir, et trouver la paix intérieure réelle sur cette terre.

Paix et amour dont vous rêvez. Vous pouvez me contacter au cas où vous avez besoin de conseils. Je ne suis pas un expert, mais j'ai le talent qui m'a amené à ce niveau et je suis sûr que cela peut vous inciter à essayer.

Paix, de respect et d'amour pour tous

 

João Marcelo Emediato (Brézil)

Ainsi, vous obtenez ce gamin qui a 20 ans et a à peine quitté sa ville natale au Brésil. Je me suis mis dans un groupe de probablement le groupe le plus intéressant et diversifié de personnes, Nous sommes tous envoyes en Thaïlande, ce pays vibrant plein d'épices, des couleurs, des sons et de l'autre côté du globe; apprendre quelque chose sur la paix, le bonheur et la vie. Maintenant, ajoutez le groupe le plus cool de moines vous pouvez imaginer, un groupe d'organisateurs internationaux avec une motivation inspirante et un personnel avec de grands sourires expansif qui sont déterminées à vous faire sentir à la maison.

C'est ainsi que la Peace Revolution a été pour moi: Un voyage inoubliable, à la fois à l'intérieur et l'extérieur. Je ne pourrais pas être plus fier de cette expérience de partage ... ou était-ce une expérience? Je suppose que je pourrais dire que je rentrais à la maison pour découvrir que je vivais dans un monde beaucoup plus grand que quand je suis parti.

 

Judith Bedard

Quel que soit le changement que vous voulez dans le monde, il faut commencer par vous-même. Si nous ne pouvons pas nous aider, comment pouvons-nous aider les autres? Il n'y a qu'une seule personne que vous pouvez modifier: vous êtes avec cette personne 24 heures par jour. Une fois que vous êtes en paix à l'intérieur, vous rayonnez les vibrations de la paix aux autres. S'il vous plait pardonnez, amour, en direct, laisser vivre, observer, le respect, et être attentifs et généreux.

Quelle que soit la graine que vous plantez dans le jardin du monde, cela va grandir de mieux en mieux , donc veuillez enseigner à ne planter que de bonnes valeurs. Quand on m'a demandé de faire partie du projet Peace Revolution, je n'avais aucune idée claire de ce qu'elle était vraiment à propos de: Nous entendons souvent parler de «paix», mais ça sonne toujours plus comme un «rêve» que de la réalité. Vivre dans une grande ville individualiste remplie par le matérialisme et un style de vie fondée sur l’égo, je me suis toujours senti très mal compris et seul avec mon désir d'élever la conscience du monde. Tout au long de ce projet, j'ai rencontré des jeunes de partout dans le monde (religions différentes, le contexte, l'éducation, la race, style de vie) qui ont le même volonté de faire du monde un meilleur endroit.

En partageant leurs enseignements de la pratique de la méditation, les moines nous ont donné le plus beau cadeau que nous puissions recevoir: les outils de la paix intérieure. Ces enseignements ont apporté la pureté, l'unité, la compassion, le service à l'autre, l'attention, l'honnêteté, l'harmonie et la clarté dans chacune de nos vies. Quand l’égo, le concept de l'individualité et de l'intérêt commencent à disparaitre, nous avons finalement commence à comprendre ce que signifie aimer. Le rêve n'est pas à l'extérieur; il est en vous ... en chacun de nous !

Que la paix intérieure et l'amour bienveillant toujours grandissent en vous et sur le monde.

 

Sunny Forsyth (Australie)

"Quand je m'assoie et je pense savoir pourquoi j'apprécie ainsi la méditation, la réponse est à la fois évident et obscur pour moi. C'est évident parce que j'ai vu les effets durables que la méditation a eu sur moi. Je suis familier avec les gens qui me demandent pourquoi je suis heureux la plupart du temps. j'ai aussi remarqué qu'il est plus facile pour moi de raconter à d'autres. je pense que c'est en grande partie parce que pendant la méditation, j'ai remarqué a quel point je suis nerveuse, idiot et drôle. Letting Go de certains d'entre eux, même un petit morceau, a réduit un de mes blocs primaires de relation avec les autres - mon propre esprit centré névrotique. Donc, c'est évident, mais réfléchir à cette réponse, je me sens toujours insatisfait car Il y a quelque chose de plus...

Ce sera peut-être possible de faire la lumière sur ce «quelque chose de plus 'en regardant une expérience récente que j'ai eu. Les derniers mois ont été très occupé avec un nouveau projet que je suis impliqué. Un rythme effréné est devenu ma norme quotidienne. Plus tôt, cette semaine je suis arrivé à la fin d'une autre journée bien remplie et j'ai réalisé que j'avais fait une assez grande erreur. Après réflexion, j'ai réalisé que cette erreur était due à ma propre excès de confiance. Mais c'est la où cela s'est arrêté, alors que dans le passé j'ai pu me battre pendant des heures ou blâmé ma situation sur un mal extérieur. Cette fois, j'ai accepté la situation et ai admis à moi-même que j'ai été déçu. Les sentiments de l'acceptation de soi et un volonté d'apprendre de ma situation s'est naturellement posée en moi. Pour résumer cette expérience, je pourrais dire que j'apprends à être mon meilleur ami.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre propre aventure de la méditation. S'il vous plait, n'oubliez pas d'être doux et gentil à vous-même ".

 

Cherine Badawi (Egypte Amérique)

Lorsque je suis arrivé au projet Peace Revolution. J’étais fatigué, déçu et je me demandais si je pourrais jamais apprendre à connaitre un monde pacifique. La bourse de Peace Revolution m'a donne l'espoir - et une nouvelle façon de regarder consolidation de la paix. J'ai rencontré des moines extraordinaires, les pratiquants spirituels et les jeunes du monde entier, chacun d'entre eux m'ont appris quelques choses - leurs paroles et leurs sourires continuent a résonner dans mes mois chaleureux plus tard.

Bien que cela soit une source d'inspiration de consacrer ma vie à cultiver la paix et la compréhension multiculturelle depuis plus de dix ans, j'ai souvent senti triste, fatigué et déçu par mes efforts. En apprenant plus sur la pratique de la paix intérieure et la voie de la Peace Revolution, je suis venu pour voir que la médiation m'aide à observer ce que je peux et ne peux pas changer, et à accepter ce qui est ainsi. Je trouve cela profondément libératrice dans mon travail et dans ma vie. Grâce à ma pratique de la méditation, je viens de voir que mon effort le plus efficace vers la culture de la paix sur notre planète est intrinsèquement liée à la culture de la paix en moi. Je suis honoré d'être en mesure de soutenir les jeunes dans leur cheminement vers la paix intérieure que nous tenons la main avec notre quête collective vers une véritable paix profonde pour tous sur notre belle planète.

 

Tara Vichienrat (Thaïlande)

Peace Revolution est un programme étonnant pour moi et je suis sûr que pour toute personne qui se joint, parce que c'est quelque chose qui rassemble les gens de toutes sortes de fond, la religion et les croyances ensemble comme une seule grande famille aimante. Je ne savais pas qu'en faisant un choix de consacrer 30 minutes par jour à méditer et à améliorer ma stabilité dans la vie peut m'apporter de répondre à ces gens incroyables. Je suis tellement heureuse que une dame au centre de méditation au Texas m'a renvoyé à rejoindre la Peace Revolution, parce que non seulement le fait que je suis une partie d'une grande famille, mais la devise du programme est aussi inspirant, "la paix mondiale par la méditation », qui aurait pensé que quelque chose d'aussi simple que la méditation peut créer la paix du monde, mais à venir et d'y réfléchir, la méditation peut calmer l'esprit et on est capable de faire de meilleurs choix dans la vie de sorte qu'il devrait y avoir une diminution de la violence dans la monde. Il n'y a pas de mot pour décrire vraiment l'expérience que j'ai eue avec la Peace Revolution. Je pense juste que si vous voulez vraiment savoir comment il est, alors vous avez juste à faire l'expérience par vous-même.

 
 

Julius Magala (Ouganda)

Février 2009, a été un mois de l'apprentissage et de désapprentissage sur les aspects les plus profonds de vivre une vie paisible et heureuse.

J'ai eu une belle occasion a faire partie au projet Peace Revolution. Avant de rejoindre le projet, j'avais passé les quatre années essayer de trouver des réponses à certaines des questions les plus difficiles: comme qui suis-je? pourquoi les gens vivent une vie heureuse et épanouissante et non d'autres? Pourquoi nos frères et sœurs dans le Kenya se battent et s'entretuent ?

Grâce à un programme en ligne de développement personnel de la Peace Revolution, j'ai eu les réponses. J'ai eu un changement de vie après un mois d'expérience et d'apprentissage et découverte de soi, où j'ai été interpelée, le monitor,m’a coaché et m’a formé à découvrir et utiliser les principes les plus importants de la création petite frontière de bonheur dans la vie personnelle. J'ai appris l'auto-discipline, l'humilité, le respect, la persévérance, l'attention et la générosité. J'ai aussi partagé des expériences avec des personnes incroyables de différents pays et continents sur la façon de créer la paix véritable profonde du monde. Je suis maintenant a l'application de ces principes dans ma vie et j'aime amélioration des relations avec mes amis, l'augmentation des réalisations personnelles et professionnelles et je vis une vie heureuse et épanouissante.

Si vous voulez découvrir qui vous êtes, comment utiliser votre potentiel naturel et de vivre une vie plus épanouissante, participer à la révolution de la paix et après cela, je tiens à partager leurs expériences avec vous sur la façon dont nous pouvons aider les autres à créer la paix pour nous et dans le monde.

 

Emeka Onyekwere (Gambie / Nigeria)

Soyez parmi les millions dans la course pour la paix mondiale :
La course à créer une paix intérieure de l'esprit
La course à créer une famille pacifique
La course à la création d'une communauté pacifique
 

Soyez parmi ceux à faire du monde un paradis sur terre :
Le monde est en ruine sans votre paix intérieure de l'esprit pour créer une famille paisible,
Une famille paisible pour créer une communauté pacifique
Une communauté pacifique pour créer une nation pacifique
Une communauté pacifique pour créer une nation pacifique

Comment puis-je augmenter mes droits de contribution dans cette course mondiale pour un monde de paix ? - 
Rejoignez les Peace Rebels aujourd'hui
Trouvez votre paix intérieure par la méditation
Faites votre vision tangible en étant un Peace rebel (rebelle de paix)
Soyez parmi ceux à faire une différence positive pour une paix globale.

 

 

Aisha Abdulaziz (Kenya)

En faisant partie de la Peace Revolution en pratiquant la méditation, j'ai appris à être un individu, être à l'aise en moi-même et de définir qui je suis. Je sens que j'ai été en mesure de prendre le temps de tout le bruit, l'activité et la ruée de ma vie de tous les jours, pour être seul, être dans mon esprit et devenir une meilleure personne. La technique Dhammakaya méditation que j'ai appris par la Peace Revolution est devenue une compétence que je veux pratiquer, améliorer et partager avec mes amis. Il vous apprend à être conscient de vous-même, vos actions et vos pensées.

Chaque jour, quand vous vous réveillez, vous vous souvenez d'être reconnaissant pour les bonnes choses dans votre vie. Il vous fait apprécier la beauté qui est autour de vous, et vous sont réellement en mesure d'arrêter, même pour une minute, juste pour sourire à cet inconnu. Il vous apprend à faire attention aux personnes et aux choses autour de vous. La nuit, avant de vous coucher, vous pensez à toutes les bonnes actions de la journée et apprécier toutes les petites choses qui ont eu un impact positif sur vous. Il devient votre mer de bonté: imaginez que vous dormez dans un lit de doux, odeur douce des pétales de rose! C'est la Peace Revolution !! Vous arrêterez de se concentrer tellement sur tout ce qui est mauvais et sont en mesure d'apprécier ce que vous pouvez contribuer au bonheur et à la paix autour de vous, si seulement en étant une partie de celui-ci. Cela a fini par être ma paix intérieure et le bonheur. Et Peace Revolution m'a contribue à la paix mondiale !!

 

Colins Imoh (Nigeria)

Je suis devenu membre de la Fondation Dhammakaya basée en Thaïlande depuis la semaine dernière, la participation au projet de Peace Revolution. C'est une initiative tout à fait étonnante qui vise à parvenir à la paix dans le monde à travers la promotion de la pratique de la méditation et de la culture de la paix intérieure. Si la guerre et la violence commencent dans le cœur des gens, alors le processus de réalisation de la paix doit également commencer dans le cœur des gens. Nos points de vue sont pris en compte dans nos pensées, discours et actions. Par conséquent, pour avoir la paix, nous devons être conscients de la façon dont nous voyons le monde, comme notre guide des perspectives et informer nos actions. Un moyen de le faire est d'avoir une période de temps quotidienne de la paix intérieure, où nous nous efforçons de nous détendre, calmer l'esprit et méditer.

Je suis venu de la Thaïlande pour mon travail dans le delta du Niger, une zone affectée par la persistance du conflit et de destruction. Il y a eu plusieurs raisons de cette violence avec d'innombrables stratégies d'intervention mises en œuvre, mais la situation et de la lutte persister. C'est dans ce climat que nous semons une nouvelle organisation et de l'initiative: le Centre pour le développement humain et la transformation sociale (CHDST) et la protéger pour notre futur projet. Le projet est basé sur la prémisse que si les parties prenantes cultivent une culture et un ensemble de compétences de la démocratie et de consolidation de la paix, ils seront une voix puissante dans le maintien des valeurs démocratiques et une culture de la paix. Nos efforts dans le delta du Niger vont certainement contribuer à la paix dans nos communautés.

Comme j’emballe mon sac pour quitter la Thaïlande, qui est en réalité ma maison, je continue de penser et je me demandais pourquoi il est difficile de cultiver une vision qui favorisera la paix. Je garde une réflexion sur pourquoi une telle technique simple de trouver notre paix intérieure comme un outil pour la paix mondiale n'est pas pratiquée à grande échelle. Je continue a reflchir que si nous sommes en mesure de trouver le temps, juste un peu de temps chaque jour pour toujours notre esprit et envoie bonté et la paix à tous, que notre monde sera un meilleur endroit. Je pars avec le sentiment que nous allons parvenir à la paix si nous changeons notre point de vue et nos processus de pensée. Peut-être que ce projet et la technique de méditation qu'il enseigne devraient être intégrées à nos programmes dans le delta du Niger pour réaliser la transformation que nous recherchons: la paix et la solidarité !



Tweet