Image Description

“Club de la Paix”

est une communauté locale de personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent se développer et s'autonomiser par le biais de la méditation, en l'associant à d'autres initiatives visant à améliorer le cadre de vie de la société. Le Peace Club peut être créé partout dans le monde. L'idée est de rechercher et de promouvoir les solutions locales aux problèmes locaux et mondiaux. Ce rassemblement régulier découle du principe de la Paix Intérieure et de la Paix Extérieure.

PAIX INTERIEURE

Cela signifie que les membres du club pratiquent régulièrement la méditation et appliquent dans leur vie des outils d'auto-développement pour atteindre leur plein potentiel et s'encourager mutuellement à améliorer constamment leur vie, et ce, dans tous ses aspects.

Image Description

PAIX EXTERIEURE

Outre la pratique de la méditation, qui est le thème principal et la culture des Clubs de la Paix, chaque club local peut mettre en œuvre ses propres projets qui contribuent à la société de différentes manières.

Image Description

Club de la Paix | ACTIVITÉS

Vous trouverez ci-dessous des exemples d’activités de nos clubs de la paix dans le monde.

“Club PIPO”

est une autre forme de communauté sous le concept plus large de «Club de la Paix». Le club PIPO est composé d'étudiants de différentes universités qui se réunissent pour entamer leur cheminement vers le développement personnel et acquérir des opportunités de travailler sur différents projets qui aident la société. En Thaïlande, par exemple, le PIPO Club Thailand a mis au point un projet appelé «Klao», dans lequel il organise des événements de sensibilisation et encourage les gens à se développer et à développer leurs habitudes. Le club a organisé une série d'activités, notamment: un certain nombre d'émissions-débats où elles ont invité avec succès des personnalités influentes de Thaïlande à parler et à inspirer les jeunes à se développer; des activités caritatives telles que le nettoyage des toilettes publiques afin de réduire leur ego; et la production médiatique où «Klao» est devenu une plate-forme de média social très connue pour le développement personnel à la mode.

Avantages de la création et de l'adhésion au Peace Club:

En savoir plus sur les techniques de méditation et de pleine conscience utiles à la vie quotidienne au travers de différents événements et ateliers organisés par le club. Rencontrez et travaillez avec des personnes de différentes origines mais ayant les mêmes intérêts qui sont la méditation et le développement personnel.

Soutien

Obtenir le soutien de personnes partageant les mêmes idées et les mêmes objectifs

Contribuer

Contribuer à la société à travers différentes activités

Agréé

Recevoir un certificat de participation aux activités du club

Lancer

Initier des projets qui aident la société à se développer, tout comme la méditation et le développement personnel

(Pour les membres de PIPO Club qui sont étudiants universitaires) Parfois, être parrainé pour assister à des conférences ou formations internationales

Upcoming Trainings

There is no training available at the moment. You can subscribe to our social network and get notified when we launch new opportunities.

Upcoming Events



WPI envisage cette paix durable lorsque chaque individu travaillera à atteindre le développement personnel en soi. Ainsi nous avons rendu disponible un outil libre et accessible pour le renforcement et le bien être de chaque individu dans le monde sans distinction d'âge, de race, de religion et de contexte culturel.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thaïlande

Peace Club

Image Description

“Peace Club”

is a local community of like-minded people who want to develop and empower themselves through meditation combining it with other initiatives to make society a better place to live. Peace Club can be established anywhere in the world. The idea is to find out and promote the local solutions for local and global problems. This regular gathering emerges from the principle of Peace In Peace Out P.I.P.O.

Peace In

This means the club members regularly practice meditation and apply in their lives self-development tools to reach out their full potential and encourage each other to continuously improve their lives in all aspects.

Image Description

Peace Out

Apart from practicing meditation which is the main theme and culture of Peace Club, each local club can implement their own projects that contribute to their society in various ways.

Image Description

Peace Club | Activities

Below are example activities of our worldwide Peace Clubs.

“PIPO Club”

is another form of community under the bigger concept of “Peace Club”. PIPO Club consists of students from different universities who come together to begin their self-development journey together and acquire the opportunities to work on different projects that help the society. In Thailand, for instance, PIPO Club Thailand came up with a project called “Klao” where they organize events to raise awareness and inspire people to develop themselves and their habits. The club has organized a series of activities including: a number of talk shows where they successfully invited influential people in Thailand to speak and inspire youngsters to develop themselves; charitable activities such as cleaning public restrooms to reduce their ego; and media production where “Klao” has become a very well-known social media platform for trendy self-development.

Benefits of starting and joining Peace Club:

Learn about meditation and mindfulness techniques useful for daily life through different events and workshops organized by the club Meet and work with people from different background but with the common interests in meditation and self-development

Support

Get support from the like-minded people with the common goals

Contribute

Contribute to society through different activities

Certified

Receive a certificate for participating in the club’s activities

Initiate

Initiate projects that help the society grow as they are also growing through meditation and self-development

(For PIPO Members who are university students) Occasionally get sponsored to attend international conferences or trainings

Upcoming Fellowships


WPI envisions sustainable change happening when each and every one of us works towards their own self-development. Thus, we have created free and accessible tools for the empowerment and wellbeing of individuals worldwide, regardless of age, race, religion, cultural background.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thailand