Peace Revolution est un projet de la Fondation World Peace Initiative. Le projet offre 42 jours de développement personnel, une opportunité d'apprendre la méditation, de pratiquer la pleine conscience et de développer des habitudes positives à l'aide d'un outil disponible gratuitement en ligne.

Au lieu de chercher le bonheur à l'extérieur, d'accumuler des biens ou de se faire accepter par d'autres, Peace Revolution crée un nouveau «changement de paradigme» en réorientant et en recentrant toutes nos priorités personnelles d'une recherche extérieure à une quête intérieure, en invitant à la découverte et à la culture un bonheur durable et auto-entretenu.

C’est ainsi que Peace Revolution, une plate-forme en ligne illimitée et dynamique accessible à tous les citoyens du monde, a transformé des vies grâce à un programme d’enseignement en ligne minutieusement conçu, permettant la croissance d’agents de changement humain et affectant tout ce qui nous entoure, directement et indirectement, plus manière positive.

PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL (PDP)

Paix Intérieure + Paix Extérieure   = Paix Mondiale Durable

UNE PERSONNE À LA FOIS

Vidéos de méditation guidée

APPRENDRE ENCORE PLUS

QU'EST-CE QUE LE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL?

Le programme de développement personnel est un programme en ligne pour la transformation de soi tout au long de la vie. Le programme est méticuleusement conçu pour vous aider à cultiver la paix intérieure et à instaurer un mode de vie plus sain et plus heureux en seulement 42 jours! De plus, une fois que vous aurez démarré le programme, vous recevrez un soutien complet et des suggestions utiles de la part d’un expert et «coach de la paix», qui sera votre mentor personnel tout au long du programme.

PAIX INTERIEURE

APPRENDRE ENCORE PLUS

SDP est un riche réservoir de connaissances sur le développement de la paix intérieure que vous pouvez apprendre à travers:

Vidéos de méditation guidée

Vidéo quotidienne fournie pour que vous puissiez regarder et suivre les instructions sur la méditation, étape par étape.

Journal de méditation

Un espace pour enregistrer votre propre expérience de méditation où vous pouvez consulter votre coach personnel de la paix qui vous guidera tout au long de votre parcours de développement personnel.

Actes de discipline personnelle

Différentes leçons sur la façon d’arrêter les mauvaises habitudes avec peu d'effort quotidien.

Réflexion quotidienne

Une fonctionnalité pour garder une trace de votre propre développement personnel.

MOMENT DE PAIX INTÉRIEURE

La Paix Intérieure commence avec votre moment de Paix Intérieure (MPI).Le MPI ou la méditation est l'élément le plus important du programme de développement personnel. Le développement personnel commence par la croissance intérieure de ce que l'esprit expérimente, y compris le développement de la pleine conscience, de l'empathie, de la conscience, de la sagesse, de l'intelligence émotionnelle, de l'équilibre et d'autres composantes. La méditation est l'outil le plus simple et le plus efficace pour observer et réaliser que l'esprit devient plus puissant lorsqu'il est en état de paix.

Meditation Insight - Introduction to Meditation in 8 minutes

AVANTAGES DU MOMENT DE PAIX INTERIEUR


Image Description

Avantages sur le plan physique

Le MPI améliore notre santé physique en réduisant la tension artérielle et le stress, en abaissant le rythme cardiaque, en augmentant la luminosité de notre teint et en faisant de nous une personne naturellement calme et stable. Lorsque nous méditons, nous rechargeons l’esprit et le corps avec une énergie positive, saine et purifiante; nous devenons disposés à faire plus de bien pour nous-mêmes et pour les autres. De cette façon, nous contribuons à créer la paix à tous les niveaux, y compris notre environnement et le monde.

Image Description

Avantages sur le plan mental

Le MPI ouvre notre esprit à de nouvelles possibilités, et donc à plus de sagesse. Il garde notre esprit limpide et nous permet d’être un leader naturel de nos vies. Nous pouvons avoir une vue d'ensemble de tout ce qui nous entoure et, par conséquent, prendre de meilleures décisions. Les gens deviennent inspirés par la clarté de notre esprit. C'est pourquoi l'art et l'habitude de la méditation sont la base de la connaissance pure de l'intérieur.

Puis-je méditer?
Pour méditer, vous n'avez pas besoin de changer votre croyance ni votre style de vie. N'importe qui, sans distinction de race, de nationalité et de conviction, peut profiter des avantages de la méditation. Soyez ouvert d'esprit et faites-vous confiance!
ALLEZ Y!
Révolutionnez-vous et pratiquez au moins 30 minutes de moment de paix intérieure par jour!

Special Ops

Special Ops

Une étape initiale vers la Paix Extérieure pendant le programme de développement personnel est appelée Special Ops. Après plusieurs jours de pratique de la méditation, vous aurez l'occasion de réaliser un projet de la Paix spécial qui vous permettra de partager ce que vous avez appris avec votre entourage. C'est ce qu'on appelle un Special Ops. L\’une des meilleures formes d\’apprentissage et d\’application de nouvelles connaissances consiste à apprendre, à contempler et à partager ces connaissances! C\’est la toute première étape que vous pouvez faire pour commencer à propager votre Paix Extérieure.

3 types de Special Ops: hors ligneen ligne & en personne.

Special Ops: Peace Rebels and Peace Agents'
Global Mission
Image description

SESSION D'APPEL VIDÉO HORS LIGNE

5 PARTICIPANTS OU PLUS REQUIS

Pour organiser une session hors ligne, vous devez inviter au moins 5 participants, choisir une vidéo MPI de Peace Revolution et la projeter pour vos amis ou votre famille en leur permettant d'explorer le concept de la paix intérieure.

ESSAYER UN OFFLINE OPS
Image description

SESSION D'APPEL VIDÉO EN LIGNE

10 PARTICIPANTS OU PLUS REQUIS

Pour organiser une session d’appel vidéo en ligne, vous devez inviter au moins 10 participants, effectuer un appel vidéo en ligne avec notre formateur Certifié en pleine conscience et méditation et saisir l’occasion pour poser des questions sur vos expériences de méditation.

ESSAYER UN ONLINE OPS
Image description

SESSION EN PERSONNE

15 PARTICIPANTS OU PLUS REQUIS

Pour organiser une session en personne, vous devez inviter au moins 15 participants, ainsi que l’un de nos formateurs Certifiés pour la pleine conscience et la méditation près de chez vous, pour animer la session en personne. Cette option vous permet d’avoir une connexion face à face plus dynamique avec le formateur.

ESSAYEZ EN PERSONNE OPS

LES SPECIAL OPS SONT EXIGÉS POUR LA FORMATION INTERNATIONALE DE LA PAIX EN THAÏLANDE

Pour ceux qui souhaitent postuler à la formation internationale pour la paix en Thaïlande, vous devez faire :

+

42 jours!

CELA SEMBLE T IL UN LONG CHEMIN À PARCOURIR ?

Ne vous inquiétez pas! Tout au long de ce programme, vous serez soutenus par nos Coachs de la paix. Essayez les 7 premiers jours et vous sentirez que même 15 minutes de paix intérieure par jour peut changer votre vie! De plus, ceux qui auront réussi les 42 jours du programme auront la possibilité de postuler à notre formation internationale pour la paix en Thaïlande, en Europe ou en Amérique latine!

"Un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas."
Lao Tzu

Démarrer le PDP

Upcoming Trainings

There is no training available at the moment. You can subscribe to our social network and get notified when we launch new opportunities.

Upcoming Events



WPI envisage cette paix durable lorsque chaque individu travaillera à atteindre le développement personnel en soi. Ainsi nous avons rendu disponible un outil libre et accessible pour le renforcement et le bien être de chaque individu dans le monde sans distinction d'âge, de race, de religion et de contexte culturel.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thaïlande

PEACE IN PEACE OUT

The art of loving yourself genuinely, loving others unconditionally and facing tough reality with patience and hope.

START 42 DAYS OF SELF-DEVELOPMENT

Peace Revolution is a project under the World Peace Initiative Foundation. The project offers 42 days of self-development, an opportunity to learn meditation, practice mindfulness and develop positive habits using a free, online tool.

Instead of searching for happiness outside, accumulating possessions, or seeking for acceptance from others, Peace Revolution creates a new “paradigm shift” by redirecting and refocusing all of our personal priorities from an outward search to an inward quest, inviting to discover and cultivate a lasting, self-sustaining happiness.

This is how Peace Revolution, a limitless and dynamic online platform accessible for all global citizens, has been transforming lives through a thoroughly designed online curriculum, enabling the growth of Human Change Agents and affecting everything around us, both directly and indirectly, in a more positive way.

Self-Development Program (SDP)

Inner Peace + Outer Peace   = Sustainable World Peace

ONE PERSON AT A TIME

Peace In

Learn More

WHAT IS SELF-DEVELOPMENT PROGRAM?

Self-Development Program is an online curriculum for lifelong self-transformation. The program is meticulously designed to help you cultivate inner peace and build healthier and happier lifestyle in just 42 days! Additionally, once started the program you will receive full support and helpful suggestion from your experienced “Peace Coach” who will be your personal mentor throughout the program.

Peace Out

Learn More

SDP is a rich pool of knowledge about the development of inner peace that you can learned through:

Guided meditation videos

Daily video provided for you to watch and follow the instruction on meditation step by step.

Meditation Journal

A space to record your own meditation experience where you can consult your personal Peace Coach who will mentor you along your self-development journey.

Acts of Self-Discipline

Different lessons on how to cut bad habits with little daily effort.

Daily Reflection

A feature to keep track of your own self-development.

Inner Peace Time

Peace In starts with your Inner Peace Time (IPT). IPT or meditation is the most important element of Self-Development Program. Personal development starts from the very inner growth of what the mind experiences, including the development of mindfulness, empathy, awareness, wisdom, emotional intelligence, balance and other components. Meditation is the simplest and most effective tool for observing and realizing that the mind is most powerful when it is at a peaceful state.

Meditation Insight - Introduction to Meditation in 8 minutes

Benefits of Inner Peace Time


Image Description

Benefits on the physical level

IPT increases our physical health by reducing blood pressure and stress, lowering our heart-rate, increasing the brightness of our complexion, and making us a naturally calm and stable person. When we meditate, we recharge the mind and body with positive, wholesome, and purifying energy; we become willing to do more good for ourselves and others. This way we help create peace on all levels including our environment and world.

Image Description

Benefits on the mental level

IPT opens up our mind to new possibilities, and thus more wisdom. It keeps our mind crystal clear and allows us to be a natural leader of our lives. We can see the whole picture of everything around us, and therefore - make better decisions. People become inspired by the clarity of our mind. This is why the art and habit of meditation is the basis of pure knowledge from within.

Can I meditate?
In order to meditate, you neither need to change your belief, nor your lifestyle. Anyone regardless of race, nationality and belief can enjoy the benefits of meditation. Be open-minded and trust yourself!
GO FOR IT!
Revolutionize yourself and practice at least 30 minutes of Inner Peace Time per day!

Special Ops

SPECIAL OPS

An initial step to Peace Out on Self-Development program is called Special Ops. After several days of practicing meditation, there will be an opportunity to do a special Inner Peace project that allows you to share what you have learned with people around you. It is called a Special Ops. One of the best forms of learning and applying new knowledge is to learn, contemplate and then share it around! This is the very first step that you can do to start spreading your Peace Out.

3 Types of Special Ops: offlineonlineand  live.

Special Ops: Peace Rebels and Peace Agents'
Global Mission
Image description

OFFLINE Video Call Session

5 or more participants required

To organize a session with 5 or more participants, pick a Peace Revolution IPT video and play it for your friends or family letting them explore the concept of Inner Peace.

Try an OFFLINE OPS
Image description

ONLINE Video Call Session

10 or more participants required

To organize a session with 10 or more participants, conduct an online video call with our meditation trainer and use the opportunity to ask questions about your meditation experiences.

TRY AN ONLINE OPS
Image description

LIVE Workshop Session

15 or more participants required

To organize a session with 15 or more participants, invite our meditation trainers near you to lead the session in person. This option allows you to have a more dynamic face-to-face connection with the trainer.

Try a LIVE Ops

Special Ops: Show Cases


Please check on the Special Ops Directory (registration required) what other people have been doing as their Special Ops project.

Projects

5373

Countries

162

Participants

26932

Special Ops is a requirement for
International Peace Training in Thailand

For those who would like to apply for the International Peace Training in Thailand, you need to complete:

+

42 DAYS!

Seems like a long way to go?

Don´t worry! Throughout this project you will be supported by our Peace Coaches. Try the first 7 days, and you will feel that even 15 minutes of Inner Peace Time a day can change your life! Moreover, those who successfully complete all the 42 days of the program will receive the opportunity to apply for our International Peace Training in Thailand, Europe or Latin America!

"A journey of a thousand miles begins with a single step."
Lao Tzu

Start the SDP

WPI envisions sustainable change happening when each and every one of us works towards their own self-development. Thus, we have created free and accessible tools for the empowerment and wellbeing of individuals worldwide, regardless of age, race, religion, cultural background.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thailand