Webmaster Peace Revolution says:

Devenez Bénévole Pour L’Amérique Latine Et Les Caraïbes

Devenez Bénévole

Peace Revolution est à la recherche de bénévoles pour l’Amérique Latine et les Caraïbes.

Rejoignez nous !

En 2014 – 2015 Peace Revolution a fait pour la première fois un tour par l’Amérique Latine; nous avons visité 16 pays comme : le Costa Rica, la Guyane, Saint Lucia, la Jamaïque, Trinidad & Tobago, le Venezuela, Grenade, la Dominique, le Honduras, Cuba, Les Bahamas, Haïti, La République Dominicaine, le Nicaragua, l’Ecuador et le Salvador. Cela fut possible grâce à nos bénévoles qui nous ont bien accueilli et nous ont bien aidé à l’organisation des événements. Grâce à eux, nous avons construit une communauté dans les réseaux sociaux. 

Responsive image
Responsive image

Nous sommes prêts à organiser à nouveau un tour pour l’année 2016 dans tous les pays que nous n’avons pas eu l’opportunité de visiter précédemment. C’est pour cela que nous sommes à la recherche de bénévoles actifs et courageux afin d’organiser notre visite.


Responsive image

Le tour, de quoi s’agit-il ?

Visiter des pays lesquels nous n’avons pas eu l’opportunité de visiter.

Offrir des ateliers en différents cadres en relation avec la méditation, et des différents sujets comme la créativité, la réduction de stress, l’enrichissement de la vie, etc. par nos instructeurs de méditation certifiés.

Partager notre projet avec les locaux et bien sûr la méditation. Au cas où il y aurait des gens intéressés sur notre projet ils pourraient le faire via notre site internet et commencer le programme de développement personnel en ligne et aussi participer à une de nos retraites de méditation dans la région ou même en Thaïlande.

Responsive image

On soutien que la méditation est un outil qui peut se pratiquer facilement. Les gens peuvent essayer et voir par eux-mêmes les changements positifs, le bonheur et la paix intérieure. 


Postulez votre candidature !

-  Nous avons besoin de bénévoles intéressés par la méditation.

Vous aurez comme missions : 

Organiser des sessions de méditation dans votre lieu de travail, d´études, centres de yoga, centres de sports ou dans un autre lieu intéressé.

Être en charge de la diffusion des événements dans les média et les réseaux sociaux.

Loger les instructeurs de méditation ou bien nous soutenir avec le transport local, la nourriture, etc. Nous aimons bien avoir l’occasion de partager des expériences de la vie locale.

On reste ouvert à vôtres idées.

Responsive image
Responsive image
Responsive image


- Quels sont les bénéfices ? 

Avoir l’opportunité de participer à nos ateliers de méditation. L’instructeur de méditation certifié vous assistera à approfondir sur votre expérience de méditation. 

Partager l’expérience de paix intérieure dans votre communauté. 

Continuer en tant que volontaire dans votre ville et promouvoir des autres activités en ligne de Peace Revolution.

Avoir l’opportunité de faire partie d’un de nos retraits régionaux ou en Thaïlande.

Vous aurez une lettre recommandée pour votre participation comme bénévole.  

Responsive image
Responsive image


- Postulez !

Merci de remplir ce questionnaire et de nous envoyer une lettre de motivation à marcela@peacerevolution.net 

Témoignages des bénévoles

Arifa Satnarine, Trinidad & Tobago

« Mon université a accueilli des événements sur la méditation et le yoga pour lesquels Peace Revolution a joué un rôle très important. Personnellement j’étais touchée d’avoir fait partie de ce groupe de méditation et yoga pour pouvoir libérer le stress de la vie quotidienne. J’ai pu être témoin du changement positif de ceux qui ont participé à la séance de méditation. Je crois que la méditation est une clef qui peut nous aider à améliorer notre qualité de vie donc, en conséquence créer un monde meilleur. »

Responsive image


Responsive image


Bridgette B. Barrett, Jamaica

« Une société pacifique est formée auprès la tranquillité de ceux qui la composent, ça a été le message rendu par RADAR et Peace Revolution. Auprès la paix intérieur nous somme capables de partager de la bonne énergie et promouvoir un environnement plus pacifique. »


Emma Nazar, director of Yoga’s Garden, Honduras

« Une proposition de paix dans une communauté avec problèmes c’est une vrai révolte ». Pour notre culture le terme méditation a été récemment considéré comme un tabou. Grâce aux activités organisées en voix de Peace Revolution à Tegucigalpa je peux me rendre compte de  la nécessité de paix dans notre pays. Il est important the partager des nouvelles voies à la communauté puis qu’il peuvent pratiquer diffèrent manières de gérer vos vies,  votre santé spirituel et physique au quotidien. 

L’invitation de Peace Revolution a été bien reçue par le publique, de différents âges et religions. Tout le monde a exprimé sa satisfaction du événement avec gratitude, ils ont envie aussi plus d’opportunités de cette sorte de stages. »


Tadd Henderson, Program Developer of the National Youth Council of Dominica: 

« La méditation est quelque chose de nouveau pour Dominica, Ça a provoqué on nous l’intrigue comment est que le publique est rentré dans la salle. Le National Youth Council remercie à Peace Revolution pour nous faire partie de cette merveilleuse initiative. Avec un total the 126 personnes ont participé aux stages de méditation. Tout un succès et par conséquence, le groupe de visionnaires de Bath State vont empreindre le parcours de créer un groupe pour continuer la flamme de méditation. Le National Youth Council et le club de visionnaires donnent l’appui absolu à Peace Revolution. Paix intérieure, Paix Extérieure. »

Responsive image
Responsive image
Responsive image


Maureen St Claire, Harford Village, Grenade 

« Pour nous il a été à grand honneur d’avoir accueilli Ilse et Raku de Peace Revolution dans notre communauté. Ils ont introduit la méditation comme une méthode pour gérer le stress. Je croix que beaucoup d’entre nous ont trouvé le sens de paix intérieur, tranquillité ainsi que le sentiment de relaxation et simplement être présent et calme. Beaucoup d’entre nous ont expérimenté la sérénité  dans nous mêmes et avec notre communauté, une chose très inhabituelle aujourd’hui. 

A la fin de la séance, une des personnes âgées a partagé son expérience, ça était la première fois qu’il avait médité dans sa vie et il a expérimenté la pleine conscience il même pas s’endormi pendant la séance ; il a dit : il y avait une vrai quiétude ce que je n’avait pas senti avant en moi même ou dans ma communauté, un sentiment réel de paix. 

On remercie profondément à Peace Revolution pour avoir crée l’occasion de partager des nouvelles méthodes pour améliorer notre qualité de vie au monde. » 

Postulez !

Merci de remplir ce questionnaire http://goo.gl/forms/Ej5jLpbExx et de nous envoyer une lettre de motivation à marcela.

Responsive image




 

Upcoming Trainings

There is no training available at the moment. You can subscribe to our social network and get notified when we launch new opportunities.

Upcoming Events




WPI envisions sustainable change happening when each and every one of us works towards their own self-development. Thus, we have created free and accessible tools for the empowerment and wellbeing of individuals worldwide, regardless of age, race, religion, cultural background.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thailand