English
  Español

Le concept de PIPO à la Demande est une activité afin de contribuer à la paix locale, nationale ou d’envergure internationale qu’on peut tenir dans votre pays et organiser (ou Coorganiser) auprès des Peace Agents (Agents de Paix). Ces Peace Agents ( ou leur organisations ) peuvent créer des séries de sessions de méditation avec différents groupes de gens qui peuvent être des étudiants, des jeunes, la presse ou toute de militants pour la paix intéressé en vue de leur transformer en méditants.

Le premier évènement de PIPO a été organisée à Alexandrie, en Égypte au cours de la Journée internationale de la paix en 2010. Notre Peace Agent a organisé en collaboration avec l'organisation qui partage les mêmes idées et incorpore Inner Peace Time dans un évènement existant. Jusqu'à Avril 2014, nous avons organisé 30 évènements dans 24 pays en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Afrique.

Un PIPO à la demande peut également être une retraite de 3 jours ou même un programme de bourses pour un groupe spécifique. En Belgique, nous avons organisé une retraite de 3 jours avec nuitée pour AEGEE et autre jeunes européennes. Au Maroc, nous avons organisé une retraite de 3 jours appelé MENA Salam pour les Peace Rebels du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Les évènements passés de PIPO à la demande :

Année 2010

Égypte

Le premier PIPO en Alexandrie, Égypte

Année 2011

Pérou

Le premier PIPO en Amérique Latine

Philippines

Lanao del Norte, Mindanao

Année 2012

Colombie

 

Pérou

 

Brésil

 

Kenya

Le premier PIPO en Afrique de l'Est

Nigeria

Le premier PIPO en Afrique de l'Ouest

Mexique

 

Année 2013

Pologne

 

Chili

Le 2013 PIPO en Chili

Brésil

 

Argentine

 

Méxique

 

Roumanie

 

Ukraine

 

Bolivie

 

Colombie

 

Népal

 

Année 2014

Inde

 

Indonésie

 

Maroc

 

Nigeria

 

Gambia

 

Cameroun

 

Bulgarie

 

Allemand

 

Ouganda

 

Tanzanie

 


 

%PIPO-MESSAGE1% %PIPO-MESSAGE2%



Activités



Tweet