Programmes de Bourses d’étude organisées

Bourses d’étude organisées

Global Peace on the Move V
Bourse de voyage pour jeunes

19 Juin -3 juillet 2011

Parfois quelque chose se passe dans la vie causant le changement permanent de notre vie. En juin 2011, c’était particulièrement un moment décisif pour 20 jeunes d’où leurs destinations sont en Thaïlande. Peace Revolution a réuni ces jeunes de partout du monde pour passer 2 semaines d’immense expérience, Retraite internationale de Inner Peace « Global Peace on the Move V » à Mook Tawan. Les participants quittent cette ile avec le cœur rempli et débordé de joie et de grâce. Ils ont appris l’ancien secret lequel ils seront capable de se revoir chaque fois qu’ils ferment leurs yeux et se rejoindre la véritable paix profonde à l’intérieur.


Global Peace on the Move IV
Bourse de voyage pour jeunes

18 février - 4 mars 2011

Manger, Prier, Vivre, ce sont ces 3 mots clés meilleur décriant « la Peace Revolution’s Youth Fellowship en février 2011 » Cette retraite s’est passée le 18 février jusqu’au 4 mars 2011, réunissant 9 Peace rebels de différent pays qui viennent pour le redécouvert du soi et la méthode de la paix intérieure. Ils ont été capable de voir la beauté à partir de la plus simple chose comme cadeau que chacun d’eux était blessé afin de redécouvrir à l’intérieur encore une fois.


Bourse de voyage pour medias professionnels
Langue de paix : Communication au de la frontière

24 - 31 janvier 2011

Actuellement l’impact de média impliqué dans notre vie est sans doute immesurable. L’Informatique a significativement modifié la façon de communication et l’accès d’information. Si le média est capable autant d’influencer et dresser les sociétés, A quel point nous pourrions s’en servir comme un outil de potentiel pour promouvoir la paix ? La question de ce genre est posé en Peace Revolution's Media Fellowship durant le 2-31 janvier 2011. Peace Revolution a réuni les professionnels de médias de partout de monde pour méditer, se discuter et partager la paix.


Global Peace on the Move III (Budd Camp)
Bourse de voyage pour jeunes

21 Juin - 20 Juillet 2010

En été 2010, Peace Revolution a donné aux 17 Peace Rebels, de 13 pays de partout du globe, une opportunité de rejoindre l’entrainement « Budd Camp » en Thaïlande. Ces Peace Rebels ont pratiqué la méditation, étude de philosophie Bouddhiste, culture bouddhiste et l’approche Bouddhiste pour la réalisation de paix. Ce camp aurait été le mois inoubliable, de nouvelles amitiés ont été forgées, d’anciennes sagesses du Buddha a été révélées et la découverte de la paix intérieure. Le Budd Camp deviendra leurs précieux moments inoubliable.


Global Peace on the Move II
Bourse de voyage pour jeunes

20 février – 4 mars 2010

En février 2010, 30 jeunes de 223 pays se rencontrent à Bangkok, en Thaïlande afin de mettre en place « the Global Peace on The move » en mouvement. La Peace Revolution, sous le pilotage de « World Peace Initiative », a organisé cette retraite de méditation et conférence de 2 semaines pour la sélection de Peace Agents Mondiaux dans le but d’apprendre l’art de la paix intérieure via la méditation, et comment incorporer cet art dans la vie quotidienne et dans leur communauté.


Global Peace on the Move I
Bourse de voyage pour jeunes

1-13 février 2009

Le 1er projet de Peace Revolution commence en février 2009. 10 Peace Rebel venant de 7 pays ; Pérou, Kenya, Brésil, Afrique du Sud, Uganda, et AUtralie s’est réuni en Thaïlande. Ces Peace Rebels se sont assistés à une retraite de méditation à Phu Rhea, Loei et ont découvert que la langue de la paix peut se communiquer au-delà frontière ou division, d’où «communication beyond borders ». Cette retraite consiste d’activité de Yoga et la pratique de méditation. Après une semaine de cultivassions de paix intérieure de plus en plus profonde, ils sont revenus à Bangkok afin de participer à la cérémonie « the Light of Peace ». Les derniers jours étaient consacrés à la planification du futur du projet « Peace Revolution » innovant la façon dont de nouveux rebels à experimenter le miracle de la paix intérieure dans leurs vies.

Formations à venir



WPI envisage cette paix durable lorsque chaque individu travaillera à atteindre le développement personnel en soi. Ainsi nous avons rendu disponible un outil libre et accessible pour le renforcement et le bien être de chaque individu dans le monde sans distinction d'âge, de race, de religion et de contexte culturel.

Peace Revolution Project
World Peace Initiative Foundation
46/4 Moo 7 Khlong Song
Khlong Luang, Pathum Thani, Thaïlande